• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Le livre noir de Vladimir Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 12 novembre 2022 21:40

@alinea
Vous sortez la propagande de Poutine comme un robot. Toujours les même aneries balancées par les influenceurs, qui doivent avoir l’option « vilaine otan à la solde des damnés américains » , cet éternel mantra dérisoire, en gros surligné dans leur manuel de propagandiste.
Qui peut avoir peur de l’Otan, qui n’est juste qu’un système imparfait de défense, mais tout de même assez précieux pour que trois pays neutres veulent à tout prix y adhérer ? Vous êtes vous déjà mis dans la tête d’un Suédois ou d’un Finlandais, qui connaissent un peut trop les coups tordus de l’ex pays frère, qui a pour les Finlandais envahi le pays, et l’a « Finlandisé »...
Niet...Vous semblez rien connaitre de l’histoire, déréglée par la propagande, en pilotage à vue, dans le pathos et l’adhésion au pire, comme une baromètre déréglé. Au moins si l’histoire et l’analyse c’est pas votre truc, le minimum de valeurs humaines aurait du faire office de boussole. Même les chars d’assaut s’arrêtent sur le bord d’un ravin !*
Mais chez vous, quand il y a une fosse commune en bas, ça vous fait pas peur, à la façon des gestapistes des camps de la mort !
Vous voyez des trucs de pauvre hallucnée dans le ciel, alors que l’horreur est sur terre. Je pense pour ma part qu’il y a un programme génocidaire dans le plan de Poutine. Et ce n’est pas les faits qui vont me faire changer d’avis, quand il décide de faire mourir de froid les Ukrainiens en bombardant les centres énérgétiques, et tout infrastructure civile. M’enfin les Ukrainiens et Ukrainiennes se réchauffent comme ils peuvent. Femmes, soldats, enfants, vieillards (’Une femme de 70 ans disait qu’elle n’en avait plus que 30) Ce soir ils s’embrassent, et dansent ensemble à Khardiv, fêtant cette victoire, et la fuite des soudards, la tête dans les étoiles.
Et Ils vous emmerdent !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès