• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hugo BOTOPO

sur Médecine Interne et Médecin Externe : Une redéfinition logique de leur domaine spécifique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hugo BOTOPO 5 novembre 2022 14:43

à l’attention de IA :

Quelle magnifique révélation :

« quant à la médecine interne , elle est considérée comme une spécialité qui prend en charge le patient dans sa globalité »

Si cette prise en charge est réelle et effective, alors tous les spécialistes quelles que soient leur spécialité devraient être astreints à un tour de garde, de nuit , de WE et en dehors des heures d’ouverture de leur cabinet : allez donc leur imposer cette servitude, ce qui résoudrait beaucoup de problèmes d’effectifs ! A vous lire un spécialiste serait capable de détecter et soigner tous les autres organes ! Alors ce n’est plus un spécialiste mais un généraliste omniscient superdoué !

Les maladies nosocomiales sont définies commes des maladies provoquées par des infections provoquées par des bactéries multi-résistantes aux antibiotiques .

Il est évident que les affections et infections par des virus, en établissement hospitalier ou en dehors, sont résistantes aux antibiotiques et ne sauraient être considérées comme nosocomiales !


Pour la transplantation fécale je vous invite à lire mon article Agoravox du 20 mai 2022.

Merci pour votre implication à défendre le français de première langue par opposition au français de deuxième ou troisième langue : avec de tels insinuations vous allez vous faire censurer et éjecter temporairement de notre Assemblée pour délit sous jacent de racisme !!!

Merci de me caractériser comme « esprit foisonnant d’idées »  : je ne suis pas « énervé » . Manquer d’idées serait-il un plus, une qualité des pensants politiquement corrects ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès