• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bombe

sur Penser le « wokisme » (2) : Le postmodernisme dans l'Histoire – De 2001 à nos jours : Sommeil et réveil du « wokisme »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bombe Bombe 1er novembre 2022 14:12

Il faut dire que, historiquement, l’extrême gauche a suivi de près les avant-gardes de l’informatique, et créé des réseaux de communication et d’information très tôt, bien avant que les réactionnaires ne s’intéressent aux écrans

Faux, l’extrême-droite est globalement présente sur le web avant l’extrême-gauche, ces derniers n’y étant présents historiquement que dans des niches prenant leurs cas pour des généralités, en France le FN fut l’un des premiers mouvements ayant eu un site web, dès le milieu des années 90. Ce qui est logique puisque l’extrême-droite est censuré partout ailleurs.

Vos truc de « libérale » machin ça n’existe pas, c’est la gauche qui domine tout l’occident comme le christianisme dominait autrefois. On s’en tape qu’elle soit libérale ou socialiste.

Et dans les années 2000, alors que la gauche pérorait sur tout les plateaux Tv, toutes les radios, journaux, films, albums et festivals etc.. étaient gangrénés de gauchisme.

L’extrême-droite elle, investissait massivement le web et a donné d’autres explications de la réalité aux gens, d’où son succès.

Pendant des années la gauche était larguée, pendant qu’elle continuait de parler aux boomers à la tv, l’extrême-droite elle, encanaillait la jeunesse sur le web, et en récolte les fruits aujourd’hui avec des scores convainquant aux élections.

Il aura fallu des années pour que la gauche réagisse.

Cette réaction a commencé vers 2014, avec la radicalisation des grandes plate-formes (toutes de gauche en effet) comme youtube ou facebook, ayant multipliés les bannissements et censures politiques, puis l’arrivée d’une vague de gauchistes censés contrer l’extrême-droite sur le web.

Toutes ces chaines yt qui sont arrivées en même temps, les nota bene, tronche en biais, linguisticae etc...

Les gafam tous de gauche.

Bien triste évolution.

Aujourd’hui le web est bel et bien vérouillé par la gauche en effet




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès