• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Lola et le FLN : L'abjection la plus ignoble ou la bêtise la plus crasse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 18 octobre 2022 09:32

@Joséphine
« La France est malade de son gauchisme, elle en crèvera. »

Salut Joséphine, 

Ne vous inquiétez pas outre mesure, la gauchiasserie ambiante avec sa bêtise et ses conséquences délétères, vit assurément ses dernières heures. Le recul de cette idéologie pour adolescent attardé est en net recul partout dans monde, et cette France délabrée par la gangrene du gauchisme depuis 40 ans en est une belle démonstration, d’autant plus quand on constate le niveau de bêtise qu’elle véhicule sous les traits de nos têtes de cortège, de Mélancon à Rousseau, en passant par toute une pleïade de bras cassés, fabriqués par un populisme de caniveau...

Ceci dit, si cette gauchiasserie agonisante ne m’inquiète pas, en revanche il faut se questionner quant à ce qui la remplacera, dixit ce communisme 2.0 qui montre le bout de son nez, ce néo capitalisme d’état, voulu par les élites de ce monde, les décideurs, les vrais, ceux qui ont le porte-monnaie (les Swab et Cie), car si ces premiers brillent surtout par leur bêtise et leur ignorance, les seconds eux, sont intelligents et fins stratèges, et n’ont rien à faire de la vie des gueux.

L’opinion est à la ramasse quand elle avance le fait qu’une montée de l’extrême droite est d’origine idéologique !!! Non ça n’a rien à voir, cette poussée est juste due à l’excès de gauchiasserie depuis 40 ans dans notre pays et ailleurs. 
Et c’est là qu’on perçoit l’immensité de sa bêtise de Mélanchon quand il appelle ses ouailles lobotomisées à ne pas voter Lepen, car franchement, par quel moyen une gauche dure pourrait-elle arriver au pouvoir sinon à la suite d’un long mandat de droite dure !!! Le bulot de basse mer aura donc encore perdu un tour de plus, 5 ans de plus pour se retrouver candidat dans les mêmes conditions qu’en 2022, alors qu’il aurait eu une chance de passer en 2027 s’il avait appelé à ne pas voter Macron !!! Si cela n’est pas de la bêtise je ne sais pas ce que c’est !!!

En l’espace de 40 ans, ils sont parvenus à détruire toutes les richesses dont la France pouvaient être fière...lamentable !!! L’insécurité, la misère grandissante, le délabrement de l’éducation et de notre système de santé, l’anéantissement du pouvoir d’achat, indiquent que nous entrons dans le tiers monde et ils en sont responsables avec leur politique de dépense à la Keynes et d’accueil sans limite financé par le contribuable.

Un peu d’espoir, nous n’avons jamais été aussi près de la fin de cette singerie grotesque. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès