• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur GAS OIL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 23 septembre 2022 12:04

@eau-mission
Les idées fixes d’un psychopathe mettent le monde en danger, d’est en ouest. Ce ne sont pas les flatulences qui certains, certaines ajoutent qui écarteront les miasmes. 
Celles inhérentes aux gas oil n’ont pas besoin d’être davantage argumentées. Elles appartiennent au monde d’hier, dont on voit les conséquences en chaine s’agglutiner.
Plus personne, exceptés quelques hystériques, complices, ou félés notoires, ne défendent plu maintenant le gas oil, DSK, l’amiante, le roundup, Trump ou Poutine, ces psychopathes, monstres de foire, ou ces produits de lobbying et d’intéret marchand qui ont entretenu des côtenies, avant qu’on ne voit leur conséquence mortifères s’élever au dessus du paysage et nous barrer l’horizon.
On peut rester c’est vrai dans le déni, sur le bord de la falaise, en refusant de voir qu’elle s’écroule. 
Se remettre en question est une des avantages de la jeunesse, mais l’arthrite, et la constipation est un défaut des vieillards, arc boutés sur leur principe d’hier, tenant fermement le volant de leur 4x4 diesel, la photo de Poutine comme celle de saint cristophe accrochée au pare soleil. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès