• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'intervention russe en Ukraine révèle le vrai visage haineux et raciste des élites occidentales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 8 juillet 2022 08:40

 Les Poutinolâtres se livrent au panégyrique d’un dictateur qui interdit , toute liberté et toute contestation dans son pays, sous peine de prison.Alors qu’eux peuvent s’exprimer librement sans crainte. En Occident , la presse est libre et les femmes et les hommes peuvent manifester librement et donner leur point de vue Chez Poutine ,comme a l’armée , tout le monde doit suivre le chef. 

 En Occident il y a des élites. Dans la Russie de Poutine ce sont des mafieux et des anciens du KGB qui dirigent le pays en se partageant ses richesses . Tandis que le peuple n’arrive pas à manger à sa faim. Le salaire médian dépasse à peine 280 euros. En dehors de Moscou et Saint-Pétesbourg, le reste c’est le XIXe siècle.  

Les oligarques comme les hauts dignitaires du KGB , planquent l’ argent de la corruption et du vol en Occident , parce qu’ils n’ont pas confiance dans le régime poutinien.

Par ses fanfaronnades Poutine cherche à faire peur alors que son armée ,qui est donnée par certains comme la seconde puissance mondiale a montré ses limites dans presque tous les domaines dans une guerre conventionnelle, contre un petit pays. Quatre mois pour conquérir le Donbass , en bombardant sans distinction civils et militaires et en détruisant toutes les infrastructures.

Si son armée est si puissante contre l’Ukraine , pourquoi Poutine a-t-il besoin de menaces nucléaires ? Il cherche a accusé l’Occident pour cacher ses déboires militaires. Mais le peuple russe se réveillera , et l’Ukraine vaincra Poutine , qui n’est pas toute la Russie.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès