• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Les révélations de Wikileaks contredisent les récits officiels repris par les médias institutionnels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 1er juillet 2022 10:38

Ah, « le Camp du Bien », quelle merveille ! En fait, il lui suffit de répéter chaque jour que le Camp du Bien défend de nobles valeurs, « la Démocratie » & « la Liberté », pour que les mougeons ne cherchent pas plus avant, les saloperies qui se trouvent sous les tapis de l’Occident...

Le Camp du Bien, c’est 500 ans de domination mondiale, 500 ans de pillages, de morts, de colonisations, d’humiliations, de profits, de guerres et de disparition de civilisations entières. Et pire, ils accusent ceux qui ne sont pas d’accord d’avoir les défauts qu’ils s’efforcent de cacher !

Mais tous les Empires finissent par s’effondrer. L’Occident est tombé sur plus fort que lui. Nous allons assister à quelques soubresauts désespérés.

Se profile la fin du monde unipolaire occidental. Cf « Exil sur Main Street : Le son du monde unipolaire qui disparaît » par Moon of Alabama.

"Le futur ordre mondial, déjà en cours, sera formé par des États souverains forts. Le bateau a pris le large. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Allons droit au but et lançons le Top 10 de la Nouvelle Ère de Poutine, annoncé par le président russe en direct du forum de Saint-Pétersbourg pour le Nord et le Sud de la planète. L’ère du monde unipolaire est terminée. La rupture avec l’Occident est irréversible et définitive. Aucune pression de l’Occident n’y changera rien.etc

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès