• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Ukraine, Apprentis sorciers et marionnettistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 30 mars 2022 15:57

@Lynwec

Et à ceux qui voient plus loin que les illusions des médias occidentaux, voici la vraie raison de ce conflit : 


Zelensky exige de l’Europe qu’elle lance le Great Reset énergétique en stoppant le gaz russe ! 


The Recount sur Twitter : « Ukrainian President Zelenskyy pushes for Europe to transition to “green energy” : “Russia’s aggression against Ukraine ... is an argument to accelerate green transformation on the continent. Europe must give up Russian oil, give up as soon as possible !” https://t.co/5YFs8VdRm5 » / Twitter


Cela faisait partie du plan de Klaus Schwab depuis le début, mais c’est désormais officiel. La guerre en Ukraine est un prétexte pour mettre en place le volet énergétique du Great Reset, à savoir l’abolition des énergies fossiles. Le plus drôle, c’est que tout ce qu’exige Zelensky, il l’obtient dans les 24 heures. L’Allemagne est prête à s’autodétruire économiquement pour satisfaire les exigences du maître de l’Europe : 

Subscribe to read | Financial Times (ft.com)


Ceci promet l’effondrement de l’industrie allemande et l’implosion de l’économie européenne.

C’est aussi simple que ça.

Je ne sais pas si le gouvernement allemand va aller jusqu’au bout en détruisant la vie des Allemands pour donner une bonne leçon à Poutine sur Twitter, mais ça a l’air d’en prendre le chemin. 

Encore une fois, si le gaz russe est coupé, ce qu’il reste de l’industrie européenne sera détruit et l’Asie s’emparera de tous les marchés dans les dix ans. Il ne restera de l’Europe que des vieux boomers quintuple-injectés et des djihadistes.

Et nous au milieu de ce chaos.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès