• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vercassivellaunos

sur La dictature du « camp du bien »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 14 mars 2022 13:06

Bonjour.

Concernant le covid, le gouvernement est irresponsable, les cas de covid augmentent, il aurait fallu barricader le pays pendant plusieurs mois le temps que le covid se tasse et garder les mesures sanitaires actuelle.Tant que notre liberté ne sera impactée que par le passeport vaccinale et le masque, nous n’auront pas à nous plaindre. Par ailleurs, le Covid continue à sévir voire redémarre. Ce serait bien de ne pas confondre la levée juridique des obligations et la logique de protection collective et individuelle.

La liberté oui ! pour combien de temps ? il semblerait qu’aux dernières infos, ce virus n’aurait pas dit son dernier mot avec encore un sous variant, la mort pointe à nos portes, est il judicieux de laisser le virus circuler et nous tuer ? Petit rappel, la Chine enregistre près de 3400 cas en un jour, record en deux an ! Face à un rebond de l’épidémie, le maintien des gestes barrières n’est peut-être pas totalement superflu.Rappelons-nous que Omicron et son alter-ego muté sont très contaminants, que la France est un pays de grande densité démographique caractérisée par une transmission élevée. Ces caractéristiques sont suffisantes pour susciter une prudence de bon aloi et pour verrouiller, cadenasser le pays. La Chine en ce moment est un exemple notable de reprise tous azimuts de la contamination. La France doit éviter tout retour en arrière, forcément catastrophique pour le pays.

Pour moi il faut rendre la vaccination obligatoire pour les adultes. C’était tellement évident que ça repartirait, avec le retour des vacances, la réouverture des boîtes de nuit, l’insouciance et l’inconséquence des gens ...

Depuis la réouverture des boites de nuit et cela dans tous les pays , le nombre de cas augmentent avec une prédominance du variant BA-2 .
Cela est inquiétant car en même temps que l’augmentation des nouveaux cas le nombre de morts augmentent ce qui n’était pas le cas avec le variant Omicron .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès