• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Ukraine : l'agresseur est évidemment l'envahisseur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 4 mars 2022 08:18

@sylvain
Peut être oui, mais le problème, c’est que poutine n’attaque pas l’otan .Ses missiles ne détruisent pas l’OTAN, ils butent des ukrainiens .

Non, il bute l’armée ukrainienne au service de l’Otan, ses infrastructures militaires et les néo nazis au service de l’Otan. Il faudrait quand même comprendre ce qui se passe depuis Maïdan dans ce pays, entre l’UE, l’Otan et Kiev.

Non seulement l’Otan a armé et a entrainé l’armée d’Ukraine, mais l’Ukraine a commencé à vouloir des armes nucléaires. Et elle aurait pu en fabriquer aussi à partir des déchets de Tchernobyl, que l’armée russe a sécurisé récemment.

" (...) Sergueï Narichkine, chef du service de renseignement extérieur russe (SRV) affirme avoir les preuves que l’Ukraine avait commencé à travailler à l’acquisition d’armes nucléaires propres. Les Américains l’auraient su, sans l’empêcher.

On progresse de plus en plus clairement vers l’identification du vrai déclenchement de la guerre : les Russes ne pouvaient accepter la re nucléarisation de l’Ukraine.

Le discours provocateur de Vladimir Zelensky, le 19 février 2022, à Munich, menaçant de déchirer le Mémorandum de Budapest (document garanti par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie, par lequel l’Ukraine, comme la Biélorussie et le Kazakhstan, renonçait à tout armement nucléaire) est ce qui a définitivement mis le feu aux poudres.

En tout cas, les Etats-Unis seraient pris la main dans le sac, si ces informations sont confirmées. On ne peut pas vouloir empêcher l’Iran d’accéder à la bombe atomique et fermer les yeux quand il s’agit de l’Ukraine. 

Anticipons déjà le discours des médias occidentaux, qui vont crier à la supercherie, infox etc….Cependant nous tenons là le noeud de toute la crise. etc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès