• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Ces inconscients qui minimisent les horreurs de la guerre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 4 mars 2022 00:31

Bonsoir rosemar.

Que diriez vous d’apprendre comme ça, que votre maison, votre appartement, chéri, ou, autre lieu de vie, se situe dorénavant, en plein milieu d’un terrain d’exercice de tir de l’OTAN ?

Vous pensiez avoir votre joli home, en une France paisible, sans vous douter un seul instant, que vous habitiez dorénavant, un endroit susceptible, de devenir le terrain de manoeuvre de l’OTAN ?

Depuis que notre Maréchal des Logis, s’est fendu de son cri « nous sommes en guèèèèèère » vous voyez bien quand même les actions perpétrées contre les Français ?

Allez, vous pouvez même vous laisser aller, à penser ( mais sans arrières pensées) que la Covid, n’était qu’une mise en bouche préparatoire, histoire de désorienter les personnes, ( on peut gouverner par la peur, ou l’espoir, ce qui à été favorisé, c’est la première ) et la suite est à l’avenant, non pas pour notre bien être national, mais pour des « donneurs d’ordres » au delà des océans, qui se garderont bien, de rapatrier, un quelconque affrontement sur leur sol, préférant la cour des jeux « Your hope » ;

C’est surtout cela, qui devrait vous effrayer, rosemar !

Ce que ce gouvernement fait, est de jouer sur deux tableaux, comme il l’as fait pour la Covid.

L’intéressement porté aux populations est NUL, il s’agit de porter à bien, un plan prédéfini, qui à lamentablement échoué avec la Covid, mais, voilà, on peut faire plus fort, avec plus de dégâts, et c’est l’option prise, pour le rattrapage .

Alors voyez vous, rosemar, pencher pour l’un, pour l’autre, là n’est pas la question.

La seule et unique question à se poser, est pourquoi ces affaires se suivent et se ressemblent, avec toujours les mêmes personnes en têtes de gondole, qui jouent au billard à trois bande, avec leurs queues pourries ?

Poutine ne s’est pas invité dans le cirque aux bestiaux, ON l’as forcé à jouer la partie. Et maintenant, on geint, on pleurniche, on s’apitoie, on hurle aux morts....

Mais regardez donc un peu plus précisément, comment tout cela à été amené, par qui, et dans quel but....

Et posez vous surtout la question de savoir, pourquoi le Poudré joue sa survie politique, avec cet air de se foutre de tout, si il n’était qu’une pièce du puzzle, où les Français en définitive, embrouilles ou pas, ont très peu de chose à dire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès