• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Des effets pas si secondaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 1er mars 2022 21:01

@olivier cabanel

Bonjour Olivier, excusez moi de répondre si tardivement j’étais dans ma famille. Tout d’abord je tiens à dire que contrairement à ce que disent Pémile et Nono, je n’ai jamais écrit « Gloire à Poutine » dans mes commentaires, et contrairement à eux, je m’interroge sur les enjeux de cette guerre. Je suis d’accord avec vous mais je remets en cause le discours officiel à sens unique qu’on a vu ces jours derniers dans les médias, la vérité c’est que la percée russe est inéluctable et que tout le reste est insignifiant.

Méfions nous des journaleux qui racontent n’importe quoi, comme avec les soldats ukrainiens de l’ile aux Serpents. Tout le narratif des médias est faux, ces soldats de l’ile aux Serpents ne sont pas morts contrairement à ce qu’ils ont dit. Aussi, je constate que le narratif unique de Macron a du plomb dans l’aile depuis ce soir. Les journalistes ont fait leur boulot, sur C News ils ont enfin dit la vérité sur le régiment NAZI Azof qui torture les russophones depuis 2014, même Praud en a parlé , c’est dire. 

Non, nous ne sommes pas obligés de suivre le discours de Macron qui n’a aucune nuance, la réalité est beaucoup plus complexe que ce que disent Castex, Bruno Le Maire et consorts. Au fait, j’ai beaucoup aimé le discours très nuancé de Mélenchon à l’assemblée, je vais peut être voter pour lui. Rien à voir avec les surenchères gouvernementales, Mélenchon n’est pas con. Mélenchon a compris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès