• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur Lettre ouverte aux Vaccinés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 6 janvier 2022 09:12

Comme on pouvait s’y attendre, 241 traîtres au peuple de France ont permis l’adoption de cette loi scélérate, qui serait honnie si elle avait été adoptée en Allemagne nazie.

On aura remarqué l’absence de réaction des rigolos d’amnesty international, qui se sont jetés sur les promoteurs du passe vaccinal en d’autres contrées en poussant des cris d’orfraie, mais n’ont rien à redire pour ce qui se passe chez nous.

On aura remarqué aussi à quelle vitesse les prétendus opposants se sont couchés,quand on sait l’arsenal des mesures de retardement disponibles en matière de législation. Ne nous y trompons pas.

Rappelons-nous bien que ce ne sont pas les « vaccinés » qui nous mettent dans cette situation, quels que soient leurs motifs de vaccination, ne nous trompons pas de responsables comme les gouvernants tentent d’y pousser les Français.

Cette situation leur est entièrement due, depuis les choix de politique sanitaire jusqu’aux décisions législatives. Rien n’est imputable aux Français, vaccinés ou non. Leur guerre civile, on n’en veut pas. Il faut donc agir en fonction de cette volonté et non des chiffons rouges qu’ils agiteront devant nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès