• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Lettre ouverte aux Vaccinés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 janvier 2022 08:46

@Lugsama

Ce qui fait déborder les hôpitaux, ce n’est un secret pour personne, à longueur d’année, ce sont les personnes présentant une glycémie dérégulée.

Ces patients hospitalisés pour diabète, hypertension, insuffisance rénale, maladie des coronaires, AVC, crises cardiaques, diabète du pied, glaucome, rétinopathies, cancers, obésité morbide, sont des malades qui présentent une dérégulation de leur glycémie. 

Lugsama, vous habitez sur quelle planète pour ne pas le savoir ? 

«  On hospitalise moins volontiers qu’avant les patients, mais le nombre d’hospitalisations a tout de même progressé en dix ans en France. Ce paradoxe apparent est mis en évidence dans la dernière livraison de la Drees. Cette »inflation« relative d’hospitalisations provient essentiellement du vieillissement de la population. La démographie explique donc presque tout. Y compris les disparités régionales : le taux d’hospitalisation augmentant avec l’âge, les régions les plus âgées connaissent donc les taux d’hospitalisation les plus élevés. C’est le cas, par exemple, du Limousin mais aussi du Poitou-Charentes et de la Corse. Même si des exceptions confirment la règle : en Alsace, Nord-Pas-de-Calais et Picardie, les taux d’hospitalisations sont plus élevés que la moyenne nationale, malgré une population pas si âgée. A l’inverse, on trouve mois d’hospitalisations avec une population pourtant plus âgée en Bretagne et en Auvergne. »

Et vous savez « pourquoi » il y a des exceptions qui confirme la règle pour les hospitalisations ? Je vais vous le souffler. L’Alsace et le Nord-Pas-de-Calais sont des régions où les taux d’obésité sont bien plus élevés qu’en Bretagne ou en Auvergne ! 
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/15789-Obesite-la-carte-de-France-des-inegalites

Donc, lugsama, si vous ne voulez pas financer les hôpitaux les « irresponsables » vous devez les chercher chez les personnes qui présentent une dérégulation de leur glycémie, ce qui n’a strictement aucun rapport avec une vaccination. Il n’y a pas de relation de cause à effet entre hospitalisation et « non vacciné », mais, réellement une corrélation évidente entre hospitalisation et « dérégulation glycémique ».

https://www.santelog.com/actualites/diabete-et-hospitalisation-une-association-stupefiante

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28750430/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès