• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur Le vote de la mort de Colombey-les-deux-Eglises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 3 décembre 2021 18:26

Les politiques se référent à De Gaulle dans le but de récupérer un peu de son aura ( laquelle est discutable sous certains aspects) car c’est un nom qui accroche ) mais ça s’arrête là .

De Gaulle, bien qu’on puisse lui reprocher d’avoir accaparé le pouvoir par la manière dont la cinquième république est constituée avait ce qui a complétement disparu chez nos représentants actuels sans colonne vertébrale : le sens de l’honneur .

Sa grande faute est de n’avoir pas compris que ses successeurs, bien moins préoccupés de la « grandeur » de la France le seraient beaucoup plus par les profits personnels à venir et de leur avoir laissé un système verrouillé clés en main .

Quand à l’autoritarisme, c’est une posture destinée à leurrer les gueux qui penseront une fois de plus qu’on va améliorer leurs conditions de vie et déchanteront bien vite . On l’a constaté avec Sarkozy, pourquoi serait-ce différent cette fois ?

Quelle est la position de Ciotti ou de Pécresse sur le maintien de la France dans la Province Europe du Quatrième Reich, la Province de la dame aux emails perdus qui moyennant quelques billets veut piquer tous les Européens malgré eux ? Circulez, rien à voir...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès