• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de houblon

sur Réaction d'une infirmière aux annonces d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

houblon 17 juillet 2021 07:08

@Fergus
Pour éviter que l’on nous prive de libertés, confinement et autres couvre feux à la mors moi le nœud qui ont été inefficaces (ah si ça aurait pu être pire ouh le grand méchant loup) donc nous devons ne plus être libres de choisir de ce qui nous semble bon pour notre santé ? Je veux bien accorder quelques crédits à mon médecin mais à EM jamais ! C’est un destructeur et le vaccin n’apporte qu’une couverture limitée sur les variants, s’avère dangereux quelques fois mais même ce quelques fois au nom du principe de précaution devrait être mieux pris en compte et non pas nié comme en France. D’autre part des traitements existent précoces ou non et doivent être utiliser, si un jour EM et sa bande de mafiosis pouvaient l’admettre, ils deviendraient un peu plus crédibles.
Quant à la grande majorité de nos compatriotes oui ils n’ont plus envie de jouer dans cette vaste dramaturgie orchestrée à coup de médias à sensation et de leurs journalistes et chroniqueurs proche de la débilité pour certains.
Ce n’est pas parce que l’on dit tous les jours « il n’y a que la vaccination et il faut se faire vacciner » jour et nuit partout magasins, radios, télés que cela est la Vérité ça s’appelle avant tout du matraquage et de la propagande.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès