• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur L'Armée Française a-t-elle tiré dans le dos de l'Armée Libyenne le 19 mars 2011 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 14 mai 2021 10:35

@Abolab

Oui, c’est vrai, MAIS.... je ne défends pas l’intervention de la France, d’autant que je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette intervention..... sauf que quand on va au combat, on y va pas a moitié et on utilise les armes qui conviennent et donc qui tuent. Ne pas le faire serait une faute....

Avoir utilisé des armes en béton qui détruise des blindés ou des equipements sans exploser et ne tuent pas aux alentours, c’est une mesure plutot proportionnée et il faut plutôt féliciter ceux qui les ont utilisées.

Voyez vous, ce qui manque beaucoup partout maintenant, ce sont des gens responsables, conscient et fermes. La tolerance, le respect c’est obligatoirement reciproque. (je ne parles plus de la Lybie). Si notre pays s’engage dans une action quelconque, il faut mener cette action pour arriver au but, sinon on ne s’y engage pas.

L’équilibre des forces et des moyens cela se determine avant de prendre la décision.

Il y en a marre des incompetents, des traitres a notre pays, des fiottes qui pleurent devant la drogue a Stalingrad et qui ne font rien. On a promulgué des lois et on ne les fait pas appliquer, qu’est-ce que c’est que cette engeance ?? si on ne veut pas appliquer les lois, on ne les ecrit pas !

Pour le reste, il y a l’école, dans laquelle on apprend aussi la vie en société et on acquiert des valeurs dont une,c’est le respect... et en particulier celui que l’on doit au pays qui a permis a vos parents de vous mettre au monde, qui vous a eduqué, vous a protégé, soigné et qui s’assure que votre vie et votre avenir soit serein.

Si vous defendez les autres, evitez d’accuser votre pays, surtout lorsque vous ne savez pas sinon par des on-dit ou des videos de complotistes ce qui s’est réellement passé.

Merci d’avoir répondu a mon intervention.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès