• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Inde : un remède contre le covid : le communisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 avril 2021 17:14

@Philippe Huysmans, Complotologue

Il n’y a aucun doute, ces personnes sont ici pour soutenir la narrative gouvernementale. Leur niveau d’honnêteté intellectuelle est à l’égal de celui de nos gouvernants qui mentent comme des arracheurs de dents. Aucun scrupule ne les arrête. 

Ceci dit, ils imitent les médias de masse propagandistes qui se gardent bien de faire des mises en perspective, qui s’organisent pour présenter des chiffres qui favorisent toujours la narrative du gouvernement et brouillent les esprits de ceux qui, malheureusement, ne cherchent pas l’information ailleurs que dans les médias propagandistes. 

Le journal propagandiste de l’Union soviétique s’appelait bien « la Pravda » qui, si je ne m’abuse, signifie « vérité » ! 

A vrai dire, et ceci est maintenant connu depuis de nombreux mois, le SARS-COV2 n’est qu’un outil aux mains des élites qui s’en servent pour installer le « notre projet ». Une restructuration de la société et de l’économie, le fameux « grand reset », qui s’appuie sur une économie de connivence et une économie de surveillance. Le modèle à la chinoise nous pend au nez !

Et, lorsque j’écris ça, je pense toujours à cette saillie (dont le nom de l’auteur m’échappe) : durant la 2ème guerre mondiale les Juifs pessimistes et complotistes ont terminé leur trajectoire à New York, les Juifs optimistes à Dachau ou Buchenwald. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès