• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur Dix ans de révolution et contre-révolution en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 18 avril 2021 18:22

@Jean Dugenêt
vous écrivez « Vous êtes en accord avec Fabius qui a dit que les terroristes font du bon boulot.   » Tu me prends pour un con !!

J’arrête de discuter avec un larbin porte valise des mensonges occidentaux. Les occidentaux n’ont qu’un but de détruire un pays pour ses réserves de gaz et de pétrole.

 

Voici un aveu de la politique d’agression du peuple syrien par l’occident et les monarchies du Golfe  :  Le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, a reconnu soutenir, avec la coopération du Qatar et de l’Arabie, les terroristes d’Al-Qaïda, en Syrie, terroristes qu’il appelle « modérés ».         

« Si ce n’était le soutien de Riyad, d’Ankara et de Doha aux terroristes, qu’ils appellent « modérés », ces derniers n’auraient pas pu réaliser ce qu’ils appellent des « acquis », a écrit le quotidien turc, « Hürriyet ».
« Les pays voisins amis ont pris part à la réalisation des acquis des opposants syriens. L’Arabie, le Qatar et la Turquie ont coopéré avec les Etats-Unis et les autres pays (ndr : France, Angleterre,..), dans la formation et l’armement des opposants « modérés » », a déclaré Erdogan, à son retour d’Allemagne et de Belgique.


A l’époque de la déclaration d’amour de Fabius au Front Al-Nosra , les groupes terroristes dit rebelles modérés en Syrie, dont le Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda, ont attaqué les villes d’Idlib et de Jisr al-Choghour, tuant pour s’emparer de leurs habitations de nombreux  habitants , dont des Druzes.

Point à la ligne

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès