• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur Crise sanitaire : la faillite de la Raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 13 avril 2021 14:40

@Eric F
Dans un ancien commentaire, vous m’aviez parler d’un blocage mental (à propos des mauvais choix des élites si je me rappelle). Je crois que le plus gros blocage mental, il est dans la partie de la population qui ne peut pas imaginer que nos élites ne cherchent absolument pas notre bien.

L’histoire regorge d’exemples qui montrent que les « élites » sont souvent les plus psychopathes, d’authentiques dégénérés. Et il n’y a pas de cloison étanche entre l’histoire et le présent.

Vous pensez que toute la population n’est pas « complice » pour « réaliser » des mauvais chiffres. Et bien détrompez-vous. Si l’hôpital est cruellement en manque de moyen et qu’un mort Covid est mieux indemnisé, que vont-ils faire, pour l’intérêt de l’hôpital ? Et il suffit que chacun travaille pour son propre intérêt au niveau de pyramides largement manipulées par une poignée de fous pour que tout le monde travaille contre l’intérêt général.

Croyez-vous que les jeunes qui sont éborgnés par la police (fêtes « clandestines ») sont des criminels quand leur mortalité n’est pas impactée par le Covid ? Trouvez-vous normal qu’on parle de pandémie pour les moins de 65 ans et qu’on souhaite les vacciner alors que leur mortalité a diminué par rapport à une année creuse (2019) ?

Vous pouvez parler de solidarité (envers les plus de 65 ans), mais est-ce bien de la solidarité de leur part de vouloir confiner et vacciner tout le monde alors qu’ils sont les seuls impactés par le virus ? Et je pense que leur confinement est possible (pour ceux qui ont peur) et ne pose aucun problème pour la société (retraités). Pourquoi tant de mal fait aux jeunes (scolaires, étudiants), alors que ce virus ne les touche nullement ?

Essayez de répondre, pour vous, honnêtement à ces questions, en scrutant les chiffres de la mortalité tout cause confondue et par tranche d’âge, seuls chiffres auxquels on peut se raccrocher en ces temps où on entend tout et son contraire à peu de temps d’intervalle (même sur les médias « officiels »).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès