• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Troisième vague de peur. C'est quand le bout du tunnel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 février 2021 10:24

Salut, je suis né alors je vais mourir, voila le seul destin ABSOLU certain de tout ce qui a un début donc une fin, humains inclus bien évidemment.

Faute d’avoir intégré cela à la pensée, la volonté ne peut faire cela donc le désir non plus, et c’est la pensée elle même qui le refuse par incompétence absolue sur le sujet, sauf intégration donc, la psyché humaine devient figée sur une seule névrose majeure dont toutes les autres dépendent ; survivre à jamais..but ultime, qui est aussi une impossibilité absolue...= folie, démences, etc et plus une personne a du pouvoir donné par les autres ce que je ne comprends pas depuis tout jeune, plus la folie sera criminelle.

Une incompétence absolue sur le sujet de la fin, de la limite de durée donc de la mort du corps car la pensée analytique est une bulle temporelle dans ce qui est intemporel et ne peut analyser que ce qui est déjà du passé, elle est le passé qui imagine un futur, Si pour la survie physique ceci est vital, cette compétence ne devrait se limiter que à la survie physique, qui est un moyen et rien de plus or....pas du tout, elle envahi des champs où non seulement elle n’a pas de compétences mais est un danger grave.

Ce coup d’état mondialiste n’en est que une absurdité de plus, aussi gros bien sur que une croisement tour qui s’écroulerait d’elle même par solidarité avec des deux autres copines...l’absurde est partout et les pseudo génies auto centrés sur leur gloire et valeur auto certifiée font encore plus de dégâts que les autres...

A ce stade à part voir l’absurde absolu avant tout, le reste ne va rien apporter comme compréhensions libératrice, car les masses humaines ne voient même pas que leur choix, nos choix sont ce désastre.

Là encore la pensée analytique globalement, sauf exceptions de moments rares et de personnes encore plus rares, est devenu notre seule fonction, certes vitale pour la survie physique mais minimaliste, encore en marche , or elle est un moyen comme son enfant la pseudo science...qui s’ auto admire..

Bien ce désastre est le notre à tous et bien sur nous en blâmons le truand au pouvoir alors que ce sont nos choix , compétition entre tous qui élimine et société verticale financière qui écrase etc qui les ont mis là..ces truands ne sont que des effets de notre psyché à tous, ils sont nous...etc

Que fait la masse, c’est pas nous, la cause du mal est ce maître qui viendrait de nulle part...ben voyons.....et bien si aussi la masse donc moi, sûrement que les truands eux aussi, je suis responsable et le voir en profondeur est la premiere et unique marche vers un autre chemin...

Aussi cette raclée est auto administrée et donc méritée et comme il y a refus de voir notre responsabilité intégrale comme cause, celle du truand aussi bien sur, elle va donc continuer sous une forme ou une autre comme depuis des millénaires sauf si..... !!!!??

Ce truand qui dans son action est juste un effet, pas une cause même si cela nous apparaît comme tel..

Etc..tout ceci est en surface des choses, pour moi L’Origine, Dieu, L’Univers , le Grand Tout etc amène les conditions pour nous forcer à réintégrer LE CHEMIN...

On peut refuser..et pour le moment c’est ce qui se passe.....si cela persiste alors comme aurait dit Jules ; alea jacta est..et non pas alinéa a jacté, si toutefois je puis me permettre cette familiarité..

Bon je vais me faire un thé...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès