• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur La contamination explose en Europe et la mortalité suit…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 8 novembre 2020 09:58

@nono le simplet

Ne détournez pas le problème nono le simplet. Il est question de la mortalité « toutes causes confondues ». Celle qui n’apparait jamais, ou si peu souvent.

Faire passer un décès du cancer en « cas covid » sur un certificat de décès, ce n’est pas bien compliqué, puisqu’il ne s’agit que d’une ligne d’écriture.

En revanche, modifier les registres de l’Etat civil, c’est un peu plus difficile.
C’est ainsi que le « nombre de morts toutes causes confondues » doit être examiné en permanence pour évaluer l’épidémie en cours. Mais ce n’est pas ce qui se passe. 

La narrative officielle n’aborde pas la mortalité toutes causes confondues, ce ne serait pas porteur d’angoisse. Il faut donc présenter cette mortalité, de manière à créer un climat anxiogène, propice à la mise en place de mesures politiques inavouables. Gouverner par la peur, justifier les mesures liberticides. 

Exemple de supercherie. On trouve de très nombreux tableaux qui montrent la mortalité à compter du 1er mars 2020 et on compare celle ci, avec les années précédentes, à compter de ce 1er mars. Ce qui est « oublié » et c’est ballot quand même, c’est de mentionner que les années précédentes, les épidémies de grippe hivernale, qui ont fait augmenter la mortalité, avaient eu leur pic bien avant le 1er mars. Ainsi, cette sur-mortalité hivernale des années 2017, 2018 et 2019, n’apparait pas dans les tableaux qui montrent la mortalité à partir du 1er mars. Une petite manipulation de l’opinion, facile, très facile. On mord à l’hameçon. On prend les Français pour des imbéciles. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès