• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Les squatteurs ne sont pas des bandits !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 1er octobre 2020 12:35

@L’apostilleur

Quelle leçon ?

On voit que tu n’as jamais eu affaire à une assistante sociale, un commissaire, un préfet qui t’expliquent que « ces pauvres gens sont à la rue » et que « je ne devrait pas me plaindre qu’ils occupent ma résidence principale » que moi, j’ai la solution de loger « sur base » : dans une chambrée de 24, avec les appelés, la douche et les toilettes au bout du couloir, parce que, vu ma situation (à la rue, ma résidence principale étant « occupée »)

, le commandant de base m’a accordé une dérogation exceptionnelle pendant les courtes périodes où je ne suis pas en mission pour loger avec les appelés.

On voit que tu n’as jamais entendu un juge t’expliquer que sans facture de gaz d’électricité ou d’eau de moins de 2 mois il n’a aucune preuve que tu habite bien le logement alors que tu reviens d’une mission de 6 mois en zone de campagne et que tes factures justement sont adressées au logement squatté (je te parles d’une époque où les factures n’étaient pas disponibles sur Internet).

On voit qu’un greffier ne t’as jamais expliqué qu’on ne se présente pas au tribunal en uniforme pour une affaire civile alors que tes vêtements civils ont été volé, détruit ou jetés ... va savoir.

etc ...

J’ai eu le droit à tous les reproches, toutes les leçons de représentants de l’état, pendant les années où j’ai attendu de récupérer mon appartement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès