• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de V_Parlier

sur Le séparatisme, voilà l'ennemi. Mais où se situe-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 24 août 2020 22:12

@Jonas
Il n’y a que quelques cas particuliers comme ça. Ce qui se passe plus récemment, ce sont beaucoup plus les « printemps » dirigés contre des gouvernements trop « durs à cuire » en prenant ce qu’il y a sur place : des djihadistes qui n’ont en plus pas peur de mourir. Dois-je vous rappeler le palmares des dernières décennies ?

Après ça, ce qui se passe sur notre territoire est en grande partie autre chose :
Importation en masse d’une population de remplacement qui nourrisait déjà des envies de vengeances « anti-coloniales » (aujourd’hui un prétexte bidon en ce qui les concerne personnellement).
Aucune cohérence entre cette importation de population et la délocalisation des emplois : aggravation du contexte socio-économique de fond.
Laxisme judiciaire durable au point que c’en est devenu répugnant. Le cocktail détonnant qui permet à des bandits anti-français de devenir très facilement et rapidement des terroristes. D’ailleurs, qu’ils le soient ou pas importe peu car leurs crimes sont abominables de toutes façons. Peu importe l’appellation contrôlée « terroriste » massivement utilisée sous Hollande pour nous faire croire que ça venait tout à coup d’ailleurs...

Bref, des incapables qui vont mettre leur nez dans les pays des autres alors qu’ils ne sont pas foutus de gérér le leur. C’est ce qui nous dirige.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès