• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Accord commercial : Boris Johnson « gifle » Michel Barnier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 4 février 2020 20:42

@C BARRATIER
Ce cheval de Troie n’est entré dans l’Europe que pour la vaincre. Le Brexit, c’est enfin la bataille franche et claire de gens qui ont une mentalité de vainqueurs.


.
Une mentalité de vainqueurs, c’est bien ce qui manque cruellement à notre classe politique... Je ne crois pas que la GB soit entrée en 1972 dans la construction européenne pour la détruire, puisque ce sont les anglo-saxons qui ont été à la manoeuvre pour la construire !

Churchill a participé au 1er Congrès européen de la Haye en 1948 !
.
Ils y sont entrés par pragmatisme, ça arrangeait leurs affaires financières & commerciales.
.
Alors que les Français sont des idéologues, ils ont fait de l’Europe une religion, au lieu de défendre les intérêts de la France, comme le font les anglo saxons pour leurs pays respectifs !
.
PS : Anglo, c’est anglais. Mais saxon, c’est allemand.
La Saxe n’est pas ... en Patagonie extérieure, c’est une région allemande.
Et la Reine d’Angleterre est d’origine allemande.
.

"(...) D’ailleurs, pour dissimuler ses origines allemandes, la famille royale a changé son nom pour Windsor en 1917 car le nom allemand Saxe-Coburg suscitait la controverse. La famille du Prince Philippe a aussi changé son nom pour Mountbatten au lieu de Battenberg.

Les origines allemandes des Windsor remontent à 1714, quand la reine Anne Stuart est décédée sans succession immédiate de religion protestante. Il fut donc décidé de passer par-dessus 50 prétendants au trône catholiques pour confier la couronne à Georg Ludwig d’Hanovre (George 1er).... etc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès