• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur À Paris, une commerçante affiche son voleur sur internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 19 janvier 2020 11:57

@CLOJAC
Le vice caché, voilà le piège qui passe au-dessus du texte que vous citez.
Je vous raconte :
le matin, tout camping-cariste sait qu’il va retrouver de la buée abondante sur les vitres si deux ou trois personnes ont dormi là.
C’est le point de départ de la requête d’une ignorante de ce fait.
Ensuite, elle va trouver un vendeur de camping-car qui lui dit, sans mesure, que cette humidité est anormale (il compte bien lui vendre un des siens si la vente est cassée : le conflit d’intérêt est évident).
Ensuite, vient l’expertise... Mon expert est fourni par mon assurance, il n’est pas très bon. En face, c’est un tordu, rompu aux astuces juridiques.
Personne n’a de testeur d’humidité.
Deux heures se passent en parlotes. J’ai mes consultations, je dois partir.
C’est après mon départ que l’essai routier, non prévu, aura lieu, qui trouvera commodément une vitesse dure à passer avec « effet de mur ». Jamais vu jusqu’alors. Et c’est encore plus tard qu’on fera deux mesures avec un testeur d’humidité hors d’âge qu’on trouve à 25 euros sur internet, hors de ma présence.
On trouvera un test à 50% d’humidité (c’est à peu près l’humidité atmosphérique), et un autre près de la porte à 100%, à un endroit où il est facile d’injecter de l’eau avec une seringue (mon acheteuse possède le véhicule depuis 5 mois et a eu tout le temps de magouiller).
C’est tout.
Pas d’autre mesure.
La juge, une jeunette sans expérience) a du croire que je faisais un abus de faiblesse sur une vieille dame...Je partais avec ce handicap...
Si je perds, les conséquences sont effarantes.
Et j’ai peu d’espoir de récupérer mes 13,500 euros d’avocate, même si je gagne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès