• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Démonstration qu'Occurence et la police divisent par 3 ou 4 le nombre de manifestants #grève17décembre #350000àParis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 19 décembre 2019 14:30

@Fergus
Allez toujours du coté du manche Fergus, on vous reconnait bien, militant du pouvoir que vous êtes. Votre estimation au doigt mouillé sans aucun élément pour l’étayer est juste ridicule.

le fait est que de manière scientifique on montre que les chiffres de la CGT sont dans le bon ordre de grandeur et pas ceux du gouvernement.

Et celà vaut également à Marseille. Encore plus même doit on rappeler que la police qui compte les manifestants à Marseille est la même qui avec la BAC est mouillée dans les trafics ? sa fiabilité est proche de zéro, les marseillais le savent.

Dernière chose, si vous aviez ne serait ce que vu une seule manifestation, vous sauriez que la CFDT et l’UNSA sont dans les faits totalement absents des manifestations

A Marseille, la CFDT c’est un cortège d’une quarantaine de permanents, quand le cortège de la CGT fait plusieurs kilomètres de long. Qu’ils soient là ou non ne change strictement rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès