@Fifi Brind_acier
Les anglais ont même pas eu besoin de L’UE pour avoir une retraite misérable, et des services sociaux à la ramasse.
Les hôpitaux ne sont peut être pas brillants en France, mais restent assez attractifs pour que des anglais traversent la manche et viennent s’y faire soigner.
Ceux que je connais ne veulent plus remettre les pieds en Angleterre et se cramponneront comme des berniques sur le continent.
Tout cela ne l’oublions pas vient de miss Thatcher qui a commencé à détricoter les services sociaux, à partir de 1980, tout en prônant la détestation des organismes européens « I want my money back… » et s’exonérant facilement ainsi de toutes ses responsabilités.
Les anglais trompés n’ont pas voté pour le brexit, ils ont voté pour retrouver leurs services sociaux, les hôpitaux et les trains, vendus à l’encan par la Thatcher. L’Angleterre, c’est la représentation en avance d’un monde qui bascule vers le pire. Le programme de Bojo à venir n’est pas mal : Train fantôme et montagnes russes assurés. Peut être aussi rodéo américain, selon le bon vouloir de Trump, son pote, sans compter les grand serpent chinois qui ondulera de la queue en faisant danser le pound.. Le monstre du loch Ness va avoir du mal a garder son rang.