• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Greta Thunberg, « La psychologie des foules » appliquée à l'écologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 18 juillet 2019 16:12

@Loatse

« On ne peut reprocher à cette jeune fille autiste baignant dans un milieu militant écologiste, de n’être pas de bonne foi... »


Macron aussi est de bonne foi, ce jeune psychopathe essentiel, baignant dans le milieu bancaire depuis le début de sa vie professionnelle détruit avec sincérité le système social français.


« Celle ci peut d’ailleurs être fière d’elle... C’est un exploit qu’elle a accompli là, un dépassement de soi (s’adresser à des foules, regarder les gens dans les yeux) qui est déjà difficile pour une personne non handicapée.. »


Jackson Pollocks, entre 2 shoots d’héroïne, devait lui aussi fier de lui quand il a vu sa cote grimper en flèche grâce aux manipulations de la CIA.


ça devait même lui permettre de regarder les gens en face ce qui est super difficile quand on est complètement défoncé en permanence.





Non désolé, je ne pardonne rien aux idiots utiles, et Sainte Greta en est une, car les conséquences qu’ils nous font subir sont bien trop importantes pour leur pardonner quoi que ce soit.


on parle quand même d’une nénette (non citoyenne française) de 16 ans qui va faire sa crise de catastrophisme aiguë auprès de députés qui ont totalement acceptés de l’autre coté de mutiler le peuple qu’ils sont sensés représenter.


je sais bien que la masse à une mémoire de poisson rouge et que 3 jours de chaleur leur suffisent pour valider tout le délire climato-chauffagiste mais bon au bout d’un moment ça devient juste un marqueur pour désigner les pigeons qui en toute humilité devrait juste apprendre à fermer leur gueule.


les vrais combats sont ceux où l’on perd l’usage d’un œil ou d’un main, Sainte Greta reçue en grande pompe par toutes les putes et les collabos ça m’indique juste ce qu’elle représente en réalité : une escroquerie.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès