• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur La Chrétienté en flammes : Notre Drame de Paris ou l'incendie dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 15 avril 2019 22:06

Message à Mr Renaud Bouchard,

Nous autres chrétiens catholiques n’avons que faire de l’UNESCO et ce que vous appelez le chef de l’état.
Les profanations des églises en France se succédaient ces dernières années dans un silence médiatique digne de la Pravda communiste de l’URSS. A cela vient s’ajouter ce soir l’incendie de Notre Dame de Paris. Evidemment c’est toute la réelle identité française construite depuis vingt siècles qui est visée et atteinte.
Mais à quoi bon des églises et des cathédrales dans un pays qui n’a plus la foi ! A cette foi catholique qui a permis à un peuple de bâtir de tels monuments au cours des siècles a succédé depuis la Révolution Française une population qui porte essentiellement une idéologie maçonnique destructrice du pays.
A une population qui a œuvré pour construire du beau et du grand pour servir sa population dans le respect de Dieu à travers les siècles, succède une population qui filmera de son smartphone la destruction de ces temples et s’émerveillera des « oeuvres » décadentes que les medias lui serviront.

Ce n’est pas la destruction de Notre Dame de Paris qui m’attriste mais la certitude qu’il n’y a même plus assez d’âmes dans ce pays pour comprendre les réelles raisons et la réelle portée de cette destruction.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès