• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de À rebours

sur Gilets Jaunes. Que peut faire Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

À rebours 10 décembre 2018 10:40

Macron : « Je promets de rétablir la banque de France dans son privilège d’émission de la monnaie et d’arrêter d’endetter la France auprès de rentiers internationaux qui saignent la France avec l’intérêt.
Je promets de rétablir Gaz de France dans son monopole public et d’en arracher la banque d’affaires qui y a été accouplée et qui saigne les Français.
Je promets de rétablir Electricité de France dans son monopole public et de dissoudre les opérateurs privés, organisés en une fausse concurrence, qui saignent les Français.
Je promets de ne pas vendre la Française des Jeux à mes amis, de renationaliser les aéroports vendus, les autoroutes, d’arrêter de laisser crever l’Hopital public pour avoir une raison de le privatiser. Je promets d’arrêter de vendre la France come si on était en train de la liquider.
Je promets de sauvegarder le système de sécurité sociale français, de ne pas basculer vers un système de fausses mutuelles qui saignent les Français et les empêchent de se soigner.

Je promets d’arrêter de tuer le peuple français rétif à coup de flux de migrants destinés à devenir le nouveau prolétariat docile, corvéable à merci. »

Etc. etc.

Le Peuple : « Hurrah, vive Macron !! Noël !! Noël !! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès