• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la Singette

sur Le naturisme urbain fait sa révolution à Paname !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la Singette la Singette 16 juillet 2018 10:56

@kalachnikov

Je te cite : « Et il n’y a pas à privatiser d’espaces publics, qui sont financés par tous, pour le bénéfice et le petit plaisir de quelques uns. »

Le bois de Vincennes appartient à la Ville de Paris et elle en fait ce qu’elle veut et respecte ses administrés dans leurs diversités. C’est le jeu de la démocratie.

Idem pour les grandes villes européennes qui acceptent bien volontiers les naturistes dans leurs parcs, jardins et lacs et c’est passé dans les mœurs.

 

Ensuite on a droit à un gros délire et un amalgame entre le mouvement LGBT, les fondamentalistes musulmans, et les vegans….

Les fondamentalistes musulmans veulent faire la peau aux LGBT qui ne produisent pas de chair à kalachnikov et les qualifient d’impurs.

C’est bien connu les vegans veulent damner le cuir des naturistes à la peau tannée. (humour au troisième degré, je tiens à préciser)

 

Il me semble reconnaitre dans tes propos, les idées du mouvement identitaire bien français qui veut laver plus blanc tout ce qui est différent du coq gaulois et veut mettre au pas, tous ces déviants sociaux et les rééduquer.

Je me trompe !

Bas les masques !




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès