• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la Singette

sur Le naturisme urbain fait sa révolution à Paname !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la Singette la Singette 15 juillet 2018 00:21

@Robert Lavigue

Tout ce que tu racontes sur la Belle Epoque et le mouvement anarchiste que j’ai beaucoup étudié surtout concernant le versus individualiste, est truffé de contre-vérités.

Même si je te l’accorde qu’il y avait des indics du côté des anarchistes. Ils faisaient les choux gras des flics et de nos jours des archives pour les historiens du naturisme.

Je te conseille de lire l’ouvrage de Céline Baudet qui s’intitule : « Les milieux libres vivre en anarchiste à la Belle Epoque », ça te permettra de revoir ta copie.

Céline Baudet qui n’est pas naturiste justement et que j’ai invité à conférencer dans un petit centre naturiste dans les Pyrénées sur cette thématique des anarchistes et du naturisme.

A la Pie à Saint-Maur des Fossés tout près de Paris il y avait un milieu libre, justement et des centaines d’autres en France.

Je te cite un passage du quatrième de couverture.

« Ici, il s’agissait de communauté de vie. Là, de coopératives ouvrières de production et de consommation. Ailleurs, d’expériences naturistes, végétariennes d’amour libre… Ailleurs encore, d’écoles libertaires, d’éducation intégrale (physique, manuelle, intellectuelle), de contraception… »



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès