• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Oceane

sur Cameroun : « Les nés avant la honte » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oceane 13 juillet 2018 15:36

@Montdragon

Lui comprendre que le bosche ne fait pas la pluie et le beau temps chez le fransozich. Toi compris ?

Tu agis en amoureux dépité qui se cache derrière un pseudo humanisme pour accuser les chinois d’inhumanisme. L’autre jour, sur Arte, le décès de Claude Lanzmann a été encore l’occasion de parler de la shoah. As-tu déjà entendu les Allemands dire aux Français d’oublier le passé, qu’ils radotent ? Autant les Français ont le droit de revenir encore et encore sur leur drame, autant les Africains ont le droit de revenir sur le leur. Demande à ces « migrants » ce qu’ils savent des « Massacres coloniaux » de leurs ancêtres, tu verras bien combien t’en parleront.

RMC Découverte passe tous les mois des émissions sur la derniere grande boucherie européenne : les Allemands s’en offusquent-ils ?

Ceux qui en savent un peu comme l’auteur de cet article sont plus préoccupés par « le pouvoir en bout de course » qu’à l’éveil des consciences des leurs. Et c’est du pain béni pour des tarés de ton espèce qui auront toujours à redire sur les Africains. En fait, il mâche le travail pour toi.

« Vous n’étiez pas prêts » ? La belle affaire des « Massages coloniaux » ! Et à quoi ? Pour Sarko, les Africains n’étaient pas « entrés dans l’histoire » et pour toi, ils n’étaient pas « prêts ». Variation autour du thème.

La principale question qui me vient toujours à l’esprit quand je lis des inepties comme les tiennes est celle-ci : qui t’a donné le pouvoir de décréter pour l’Autre, pour l’Africain ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès