• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Calvero

sur Le paradoxe nationaliste et identitaire de la droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Calvero Calvero 8 juin 2018 08:32
@Cateaufoncel2

"la liste des peuples qui ont disparu et dont ils ne restent que des vestiges inanimés...« 

Après une submersion migratoire ou après une colonisation plutôt ?

 »Shakespeare et Mozart, comme chacun d’entre nous, étaient les produits de leur lignée. Si leur lignée avait été différente, ils n’auraient été ni Shakespeare ni Mozart« 

Dans le cas où une »submersion« aura eu lieu en France par exemple nous aurions eu d’autres génies que ce que nous avons eu, peut être même plus brillant peut être plus nombreux... Bien sûr que l’histoire aurait été différente mais il y a eu des génies au 4 coins du globe dans l’histoire donc tous les peuples un minimum libre et émancipés sont capable d’en générer et donc tous les métissages...
D’ailleurs quand on parle de Mozart et de sa lignée qui vous dit qu’elle n’a pas été le fruit de nombreux métissage vous avez étudié toute son ascendance à lui et à tous ceux que vous avez cité ?

 »qui menace l’Europe de tiers-mondisation"

Vous confondez avec le néo-libéralisme, mais tant mieux pendant que vous vous trompez de bataille les souris dansent. Vous êtes le premier bouclier de ce système qui nous tiers-mondise... Vous vous tirez littéralement une balle dans le pied en vous en prenant aux gauchistes plutôt qu’au néo-libéraux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès