• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Roque

sur Caroline de Haas, la féministe qui fait du mal aux femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Roque Jean Roque 18 février 2018 11:23

Oui, ce commentaire dépasse très largement votre acculture typiquement féminine.  smiley
Le macho n’est plus de mise au cinéma. Dans la représentation populaire seul le rappeur noir entouré de femmes le représente, et le salafiste avec sa burqa qui le suit docilement
Le paysan avait un costume à vie, et aurait rigolé de voir des produits de beauté homme.
L’attention à sa beauté est un caractère féminin, comme le consensus, la protection. Alors que le masculin est dans la force, le défi, l’honneur. C’est vraiment de la psychologie triviale que tout le monde connaît... normalement.
Le déclassement du père immigré de 1ère génération sape son autorité de père dominateur tout puissant, assurant la survie de la cellule familiale. Une trivialité de psychologie aussi.
Le salafisme est un machisme absolu, suffit de citer le Coran, « tu labouras ta femme quand tu voudras » etc. Qui ignore ça ? Je me demande.
La journée de la jupe où les adolescent des collèges mettaient des jupes et du plus grand comique et méprisable pour un arabe du patriarcat, et même pour un occidental pas totalement dégénéré.
Pascal parle de l’Amour comme brisant les couples. Si la femme tolérait une maîtresse « inférieure » à elle dans l’importance pour le mari, elle ne peut plus ignorer l’amour fou d’un mari pour une femme. passion = fiasco. Bon là je reconnais il faut un peu de culture, pas votre cas évidement.
La famille bourgeoise traditionnelle où paysanne est une « petite entreprise », l’homme coupe le bois pendant que la femme fait la soupe, alliance de familles pour l’héritage paysan où bourgeois etc. Comme les mariages arrangés traditionnels qui connaissent très peu le divorce. Avec le « mariage d’amour » toute autre passion amène le fiasco du mariage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès