• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Pourquoi Poutine « autorise-t-il » Israël à bombarder la Syrie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 9 février 2018 13:48

@biquet. Abus signalé : totalement hors-sujet, consacré à la guerre à la personne.

 
wikipedia, parlons en. Voir l’article dans la wp, consacré à calomnier Asma el Assad au maximum. En effet elle et lui osent résister au Grand israël et à la destruction de la Syrie qui en est un passage obligé.
 
Sous l’honorable couverture de « Je fais une encyclopédie », wp est un organisme de propagande privé, doté d’une police secrète privée. Le centre intouchable de sa propagande est sioniste. 
 
Ses autres propagandes forcenées sont avant tout pour avoir l’air d’incarner le progressisme. Propagande carbocentriste en premier lieu, propagande féminazie aussi, et d’autres encore que je ne lis plus.
 
Oser corriger un de leurs mensonges les plus éhontés vous fait surveiller et bannir dans les vingt minutes. Ils sont comme ça, ces ayatollahs en meute. Bien entendu, toute correction non conforme à la propagande centrale a déjà été effacée.
 
La wp propagande qu’au temps du roi Louis XV on connaissait le pH moyen des océans avec deux décimales exactes. J’ai consacré mon premier article sur Agoravox à cette fraude éhontée.

La wp continue de me servir comme carrière de sottises, notamment en physique quantique.

Leur « épreuve de réalité » et leur méthodologie scientifique se borne à ne pas être seuls à être pris les doigts dans le pot de confiture. Seule la wp française prétend que la contrafactualité « interrupteur du shabat » aurait été testée expérimentalement. La wp américaine est moins sotte sur ce point. Là aussi, j’ai publié, sur Agoravox inclusivement, que la manip est infaisable, de huit à neuf ordres de grandeur.

Il est également public que le comportement du pseudonyme « biquet » est expressément hors la loi sur tous les sites que je dirige : 
Charte
mais moi je fais respecter la charte.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès