• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean nemare

sur Quid des moins-que-rien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard_menvusa Jean nemare 5 juillet 2017 15:31

Ce pauvre minable de Macron c’est lui la sous-merde qui n’est rien ! S’il n’avait pas été poussé au pouvoir par Jacques Attali, qui a littéralement vendu son poulain aux puissances d’argent et aux merdias qui, avec un matraquage incessant et une gigantesque opération de manipulation des masses, ont réussi à le faire élire, il serait un parfait inconnu ! 


Et avec l’abstention record, la plus élevée de l’histoire de la République française, le vote pour Micron représente à peine... 14% du corps électoral ! Une large majorité de Français n’ont jamais voulu de Macron et lui arrive au pouvoir comme une fleur et veut rayer d’un trait de plume le code du travail par ordonnances pour lequel nos anciens se sont battus ont soufferts et et ont versés leur sang pendant des années pour que nous ayons tous ces acquis sociaux ! 

S’il veut mettre la France a feu et à sang à la rentrée, il va l’avoir sa guerre civile, mais on ne va pas le laisser faire, il n’a aucun mandat et aucune légitimité pour mener cette politique largement rejetée par les Français mais imposée par la Commission Européenne jamais élue par personne, à travers les GOPE ! 

Il fût un temps où le peuple en colère se serait saisi de lui après avoir mis le feu à son palais et l’aurait lynché, pendu ou guillotiné sur une place publique ! Et c’est là ce qu’il mérite, lui et tous ses prédécesseurs. Vive la Révolution ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès