• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur « Comment lutter EFFICACEMENT contre l'idéologie islamique ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 février 2017 00:47

@la Singette
Bonjour,
Tu sait tres bien que l’ami que tu invite chez toi n’est pas un choix réciproque, il s’impose.

ce 1er consta fait cela me permettra de développer la suite....

Peut tu m’expliquer 5 sec comment quelqu’un qui ne respecte pas la loi en s’invitant de force chez toi (ex le cas des migrants illégaux, ils arrivent bien en contournant la loi et en s’asseyant dessus)
 
Alors pourquoi iraient t’ils signer et en plus respecter ton contrat républicain alacon (*1).

Ces gens onts des valeurs et une culture ancestrale et heureusement, jamais tu ne pourra leur expliquer que les gaulois etaient leurs ancetres, ni que allah et le coran pas au dessus te ton bidule républicain laique.
 
Lorsque tu est musulman tu te SOUMET à dieu, et dieu est très haut dessus de la loi des humains, c’est d’ailleurs pour cela que les pays musulmans vivent souvent dans des théocraties (ou equivannts) jusqu’a à s’appeller par exemple :
république ISLAMIQUE d’iran.

Ta laicité, mais pon ami, c’est ton « petit concept a toi », d’occidental
Cad les tares que tu traine comme ton boulet comme lui traine le sien, je ne m’exclus pas, j’analyse...
 
 
Et ce que tu propose mon ami comme solutions, je t’ai bien lu, c’est d’acceuillr les gens en creant des camps de ré-éducation pour celui n’allant pas dans le sens du vent, et le tien bien sur pas le sien...
 
Le problème n’est pas de ne pas acceuillir des gens, une civilisation qui est referemés sur elle meme se nécrose, mais plutot à l’inverse une cicilisation qui à l’outrecuidance dans sa supériorité crasse de penser d’acceuillr tout le monde explose car n’ayant pas laissé le temps d’une lente et sage dilution.
 
Alors avant d’installer un systeme fachiste à la polpot avec tes camps de ré-educations,
la mesure la plus sage ne serait-t’elle pas de stopper net toutes formes d’immigration (illégale et légale, de se poser, de bien réfléchir, de comprendre comment resoudre de manière douce le problème, par l’adhésion implicite et volontaire de l’individu,
ce qui bien sur prendra du temps, beaucoup e temps, et enfin lorsque cela sera résolu, bien sur acceuillir nos freres humains et ce de manière bien plus lucide que nous l’avons fait.

Par exemple..."Celles et ceux qui dérogent à cette réglé ne peuvent pas vivre à nos côtés.« Tu va faire comment ?
Les placer contre un mur ?
Les ré-éduquer ?
Les placer dans un bateau ?

 
Je ne sais pas si tu comprends bien la portée de ton idéologie et ce qu’elle sous entends, mais c’est bien ca au bout que tu propose, un peu comme celle du petit moustachu qui éradiquais ce qui ne rentrais pas dans son moule idéologique en 1940, demande aux communistes par exemple smiley
 
 
Si la solution de fermer les frontières te déplait, pour une nation apaisée, nous pourrions partir aussi dans un monde dirons nous avec des accommodements raisonnables, comme les canadiens ou les Anglais avant le brexit, ou nous autoriserions des tribunaux islamiques et charia dans certains quartiers, pourquoi pas apres tout ? il est ou le problème ?
 
Ces gens vivraient dans la culture hautement respectable de leurs ancetres et tant que dans ton quartier la tienne (ta vie) n’en est pas impactée, je suis déja plus pour cette solution que celle a la polpot.
 
Parce que sinon a vouloir nier les cultures en voulant à la chlag changer la nature priofonde de l’individu, ce genre de chemins menera et à toujours mené vers le meme lieu :
la guerre civile, les fachismes de la pire espece.

 
Je suis sur que évidemment tu ne répondra pas dans »le fond« de mes propos, car tu sait tres bien que avec la méthode que tu propose dans ce »torchon« cad des camps de réeducation tu est exactement dans la meme erreur QUE les freres sallafs, c’est juste le look de l’erreur qui change, l’idéologie la meme :
Le totalitarisme des idées basé sur un système fachisant.
 
Ou alors... si tu est de bonne foi (c’est super grave) c’est que tu est plus que tu ignore totalement lhistoire des religions et l’islam en particulier
Dans ce cas étudie un peu le coran et ses précepts minimauxs de base, puis reviens apres avec tes grandes lecons...
 »oh moi grand maitre touca le niveau des commentaires touça...« 
 »
Un ami qui se revendiquerait de l’idéologie islamiste en pourrait pas être un ami pour moi« 

C’est encore une fois l’immense différence entre toi et moi, je peut avoir un ami islamiste, tant qu’il est islamiste CHEZ LUI, et meme mieux, son statut est pour moi plus plus qu’hautement respectable, et il ne le serait plus justement si à un moment il se reniais dans ses propres convictions.

J’ai déposé il y a deux ou trois jours ici une vidéo d’un pretre qui l’explique assez bien, écoute la, c’est un bon début pour commencer à comprendre (l’islam), ensuite tu va sur le site de david abbasy (historien et dr. en islam) et tu lis un peu, tu en à aussi bcp d’autres compétents, si tu veut un coran original (pas dévoyé) tu l’a en anglais disponible à rhyad gratuitement et en ligne.

Voila, j’ai tenté de t’apporter un autre point de vue, tu en fais ce que tu veut, meme te torcher avec,
a+

(*1) Tu me fait penser aux »croyants" de la ligne maginaux de la guerre mondiale avec cette protection et pacte illusoire, car une des parties n’avait aucune envie de la respecter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès