• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Résistance ou Collaboration linguistique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2017 15:50

@rogal

« Nationaliste », « patriote », « identitaire », « souverainiste » sont devenus des gros mots pour les crétins - non, pas seulement : les salauds - de la fausse Gauche qui nous gouverne.

Fausse Gauche parce que, depuis toujours, je me situe politiquement à gauche et que j’en exclue, en mon for intérieur et publiquement comme ici, tous les traîtres se prétendant de gauche et qui, par arrivisme politicien, servent des intérêts qui saccagent la France.

La destruction par la langue - dont le remplacement du français par l’anglais n’est qu’un aspect - est l’une des manifestations les plus évidentes de leur tricherie et et de leur lâcheté. Par exemple, parce qu’ils ne veulent pas résister à l’islamisation de la France ils évitent tout simplement de la nommer et de nommer ses ravages : ils ne parlent que de « terrorisme » quand il y a terrorisme islamique, ils ne parlent que de « déradicaliser » quand il s’agit d’empêcher des musulmans d’appliquer moins radicalement les pires préceptes de l’islam.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès