• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Le triomphe possible de Marine Le Pen dès le premier tour de l'élection présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 6 janvier 2017 07:14

@Tall

C’est de l’aveuglement ou de la propagande Tall ! 

La Commission européenne n’a strictement aucun pouvoir pour entrer en négociation ou discuter avec la France du contenu des traités. Vous propagez des mensonges, quel dommage !

Chiche : prouvez moi le contraire !

Pour l’information des lecteurs : c’est uniquement l’article 48 du TUE qui permet à un pays membre de modifier le contenu des traités. Ainsi la Commission européenne a autant de pouvoir dans ce domaine que le Pape, le Dalaï Lama ou monsieur X. Ce rôle appartient uniquement, dans un premier temps, au conseil de l’Union européenne. 

Au fait Tall, connaissez vous les attributions du conseil de l’Union européenne ? Renseignez vous cela vous évitera de poster des inepties. 

Et puis, merci de confirmer ce que je viens d’écrire à savoir que le FN n’a pas dans son programme la sortie de l’Union européenne. Vous avez très bien écrit « après référendum positif ». C’est ainsi que vous confirmez ce que j’ai écrit. Le FN veut simplement sonder l’opinion française sur le Frexit mais la sortie de l’UE n’est pas inscrite dans son programme. C’est ballot, n’est-ce pas Tall !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès