• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 18 décembre 2016 15:32

@popov

Oui, dans la mesure où l’interlocuteur (qui avait préalablement bien insulté et mis le contradicteur sur les nerfs) laisse répondre celui qui est provoqué !
Soral, à mon sens a agi, de la même manière qu’un pompier peut à certains degrés d’hystérie donner une gifle pour calmer. Vu l’état où est l’essayiste, attaques de toutes sortes, procès à tire larigot, ses propres plaintes classées sans suite, l’énorme boulot qu’il abat ... tu ne crois pas qu’il y a de quoi ... sortir de ses gonds ? C’est humain. Sans compter le respect dû à l’âge (même si cette valeur n’a plus cours), le respect pour le chemin parcouru par Soral. Enfin, provoquer, celui que l’on connaît nerveux, boxeur qui plus est ... est de la pure folie pour ne pas dire masochisme.
Ayant pratiqué (anglaise) la boxe aussi, je peux te garantir que le vieux, s’est retenu ... malgré qu’il ne devait pas s’attendre à autant de mollesse de ce heu ?????? ... je laisse le soin à chacun de lui trouver un qualificatif.
On peut avoir bcp de qualités, personne ne les possède tous ... mais la moindre des choses : la politesse de tjrs laisser l’autre parler, sans hurler, sans insulter ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès