• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Pourquoi on vote pour Trump ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 21 octobre 2016 19:56

Moi, je constate une chose dont nos organes d’information ( méritent-ils encore ce nom ? ) ont sciemment omis de nous parler : un sondage américain a révélé que la majorité des militaires va appuyer la candidature de Donald Trump ( comme beaucoup de citoyens américains, d’ailleurs ).
En leur qualité de professionnels de la guerre, ils savent mieux que quiconque quel est le danger pour les Etats-Unis d’une confrontation avec la Russie ou la Chine, voire les deux ensemble !
Le pays serait tout bonnement rayé de la carte, car le niveau de technologie militaire de ces deux pays dépasse nettement celui des Etats-Unis, et ce pour une raison très simple : la menace que Washington fait peser en permanence sur ces pays les a obligé se réarmer à tout va, et surtout à se doter des armes les plus modernes ( aviation, sous-marins, missiles hypersoniques et balistiques nucléaires, systèmes de brouillage en tous genres, brise-glaces militarisés, chars, e.t.c. ).
Et surtout, ce sont deux pays riches, qui ont les moyens de cette modernisation qui leur est imposée.
Mais l’autre folle, qui ne sait que critiquer Trump pour avoir joué à touche pipi quand il était petit, ou pour avoir pris des libertés avec quelques femmes, n’a absolument aucune idée de ce qui attend son pays en cas de conflit ( son asile psychiatrique sera peut-être anti-atomique ).
Sous une fausse bannière démocrate, elle roule pour les lobbies militaro-industriels, financiers, ou sionistes, et c’est la seule raison de sa popularité fabriquée par les médias américains !
Et je suis d’accord avec Donald Trump pour dire que rien ne garantira la régularité du résultat de ces élections, car ce ne sont pas les preuves de fraude aux votes électroniques qui manquent !
Tout, plutôt que de laisser gagner un candidat qui veut dire merde à l’OTAN, laisser les européens se débrouiller avec la Russie, freiner les dépenses militaires, et réduire l’implantation de bases dans tous les coins du monde !
Je suis sûr qu’ils sont prêts à aller jusqu’à la peine de mort, comme à Dallas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès