• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Les Arabes et la quête du savoir : Un peuple ni pire ni meilleur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 26 août 2016 17:14

@Zolko
Il ne faut pas justifer l´injustifiable, et vous mélangez tout dans votre commentaire, si vous ne pouvez pas compatir á la souffrance des Arabes causé par les Occidentaux, au moins restez tranquille.
Les Arabes souffrent beaucoup á cause des Occidentaux, mais comme toute souffrance, il y aura un jour une fin. La souffrance infligée par les soviétiques aux Hongrois par des années d´occupation, n´est plus que de l´histoire aujourd´hui, et c´est bien ainsi.
Les soviétiques ont quitté la Hongrie de plein gré, ce ne sont pas les Hongrois qui les ont boutés dehors, j´ai vécu ces évènements, j´étais en Hongrie en 1989, c´est ce qui a permis á la Hongrie de se relever comme vous dites.
Que les Occidentaux quittent les pays Arabes et laissent les Arabes tranquilles comme les soviétiques ont quittés la Hongrie et laissés les Hongrois tranquilles, vous verrez les Arabes se relever.
Si les Arabes ne se pas battaient pour préserver leurs territoires, les Occidentaux auraient déja depuis des siècles tout pris. Voyez en Palestine, en Irak ou en Syrie, pour ne citer que ces ceux lá, ces Arabes lá se battent pour préserver lers territoires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès