• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Nice dans l'indicible douleur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 15 juillet 2016 22:10

L’auteur parle comme écrivent les paperasses et comme jacassent les télévisons de la désinformation ! La note accordée à ce brouillon montre clairement qu’il ne dit pas ce qui fait mal aux Français ! 


«  »Je crois qu’aujourd’hui, la priorité du gouvernement devrait être de sécuriser au maximum le processus de l’élection présidentielle de 2017.«  »

Ah bon, c’est votre souci principal ? Vous courrez pour qui ? 
Je pense, quant à moi que la priorité de chacun et de tous est D’AVOIR LE COURAGE DE VOIR LA VÉRITÉ EN FACE mais surtout d’amener les responsables politiques à changer leur façon de considérer les autres peuples de la Terre !

La phrase d’Albert Camus «  »« Il n’y a pas de honte à être heureux. Mais aujourd’hui l’imbécile est roi, et j’appelle imbécile celui qui a peur de jouir. » (Albert Camus, « Noces », 1958). rapportée par l’auteur du torchon invite à autre chose qu’à la compréhension, 1958 n’est pas 2016 et durant la période de la terreur et du terrorisme français, Camus n’aurait jamais pensé inviter les gens à devenir des imbéciles heureux, bien au contraire !

http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=182898


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès