• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur BREXIT – ET APRES .. ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 12 juillet 2016 06:44

@Fergus


La Suisse a une politique monétaire et budgétaire indépendante. La Suisse a une politique étrangère indépendante. La Suisse a une politique économique indépendante. La Suisse est une démocratie semi-directe.

Tout ce que n’est pas l’Union Européenne où un organe non élu possède l’initiative législative. Dont le chef, non élu, après son mandat, est recruté par l’une des plus grandes banques d’affaire au monde, Goldman Sachs. La même banque d’affaire qui a réussi à placer à la tête de la banque centrale européenne l’un de ses hommes : Mario Draghi. L’Union Européenne est dictature qui se présente sous des aspects de démocratie plus ou moins représentative. Les dispositions des traités et leur portée sans tellement ambigües et complexes qu’il suffit d’une propagande médiatique pour faire avaler la pillule aux « bons » peuples. 

Vous ne la trouvez pas amère cette pillule Fergus ?

Les coffres fort du vieux continent se situent au Luxembourg (pays de l’UE), en Irlande (pays de l’UE), en GB (futur pays de l’UE), aux Pays Bas (pays de l’UE).Votre propagande anti-Suisse et pro-UE va bon train Fergus. 

Des Commissaires européens aux ordres des cartels, des multinationales et des entreprises internationales. Qui se « recyclent » après leur mandat chez ceux là même, capables de leur fournir leur pain quotidien. Amen. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès