• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marmor

sur Lénine face au sionisme et au séparatisme juif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marmor 9 juin 2016 17:44

Ils sont partout.... sous entendu les juifs, mais le fond de la pensée de Yvan Attal, qui en commis un « film », c’est de dire ils sont partout, les antisémites. Alors chez lui, c’est une véritable paranoïa, il les voit, les sent, les invente, bref, il est persécuté, tous les jours.
extrait d’une interview, parmi tant d’autres ( on ne voit que lui sur tous les plateaux télé, canal, Tf1, A2, Fr3, Ruquier, etc. Là où il a fait très fort, c’est dans « thé ou café » : il a affirmé, avec le plus péremptoire toupet : que le Bataclan était un attentat antisémite, que Mérah avait commis un attentat anti sémite, ainsi que les couachi à Charlie, Coulibaly à l’hypercasher, etc...
Pour lui, ne sont victimes que les juifs, tous les autres assassinés sont quantité négligeable. Bataclan, 130 morts, de toutes confessions, mais pour lui, seuls les juifs ont été assassinés dans cet attentat antisémite ! Il a fait des statistiques ? ou bien il est paranoïaque ? Je pencherais pour la deuxième option, et aussi pour un certain dégout devant un tel communautarisme insultant pour toutes les victimes goys de ces attentats.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès