• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ouam2

sur Mayotte façon « Dévoyé Spécial »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ouam2 (---.---.41.186) 8 juin 2016 17:08

Completement d’accord avec microf.

1) on envahit un pays qui n’est pas le notre

2) on le destabilise completement (entrainant ce qu’explique l’auteur)

3) L’auteur : vous vous plaignez de l’islam, mais ce pays est sous l’islam depuis des générations

« ...Pourquoi ne pas s’interroger plutôt sur ces inscriptions en arabe qui fleurissent sur les murs du collège de Sada ? » 

il n’y à pas à s’intererroger, vous netes pas chez vous.

Si ces gens les veulent ou ne les veulent pas il le feront savoir.

De toute maniere leur islam est tres soft, ce n’est pas un islam whahabite extreme comme il y a ici, les femmes ne se font pas encore tabasser la bas chez vous comme ce le cas désormais ici parce qu’elle sert de l’acool pendant le ramadan.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-serveuse-frappee-a-nice-parce-qu-elle-servait-de-l-alcool-lors-du-ramadan_1799968.html

Vous voyez tout va bien (encore) chez vous, profitez en, cher retraité de l’educ nationnale, bonnes vacances, si vous rentriez ici en métropole et sur paris (20eme ou 19eme ou 18eme)vous la verriez la veritable misere, gens dormant sans rien sur des cartons et sous la pluie en plein hiver, mendiants tous les 10 metres, femmes en tchador total tous les 50metres, hommes habilles j’dellabah / barbe /nike symbole d’un islam ultra régoriste par hordes de 50 ou 100, défois plus...etcetc...

Ils ne descendent pas encore des gens a la kalach chez vous parce que vousn’etes pas muslim, ni parce que vous avez des idées qui ne sont pas les leurs (charlie), vous ne vous faites pas tabasser pour un verre de bière, ni cracher dessus ou insulter parce que votre soeur refuse de se voiler.

Vous ne trouvez pas de locaux de chez vous partant en ukraine pour se pourvoir de plus de 100Kg de tnt (ou c4) plus 3 lance roquettes, plus de nombreuses kalash + etc.... pour regler leurs comptes avec les islamistes radicaux.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-francais-projetant-des-attentats-en-france-arrete-en-ukraine-04-06-2016-5856869.php

Il n’en on arrété qu’un, le deuxieme avec le meme arsenal est dehors dans la nature (pour votre information), d’ou la remarque de Peqresse, de Francois et des autres sur un énorme attentat possible, on cours ici tout droit vers la guerre civile, et cela va se généraliser, c’est certain, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement, bien sot celui qui l’ignore.

 

Chez vous, il fait encore tres bon vivre, les problème que vous décrivez sonts mineurs !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès