• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Hold-up « légal » programmé sur vos comptes en cas de nouvelle crise financière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 21 mars 2016 07:22

@Pere Plexe
Oubliez les 100 000 euro. La loi dit qu’en cas de faillite d’une banque, cette dernière ponctionnera nos avoirs (tous nos avoirs même ceux en dessous des 100 000 euro) et c’est normalement l’état et dans la mesure du possible qui garantira nos avoirs en dessous de 100 000. Le fond de garanti français ne fait même pas 2 milliards d’euro et il faut oublier le fond de garanti européen, car il n’existe pas. Donc vaut 5000 10000 ou 100000 euro faudra les oublier aussi.

L’assurance vie est crée pour garantir les dettes de l’états, donc en cas de crise bancaire, l’état sera aussi en défaut de paiement et le montants de toutes les assurances vie envolé avec.

La BCE en est a vouloir faire de « l’hélicoptère monnaie ». C’est à dire que pour relancer l’économie, elle va inventer de l’euro qu’elle créditera à tous les comptes bancaires. Ne soyez pas surpris dans les prochains mois de voir votre compte crédité de 3000 euro. S’ils en sont arrivés à cette extrémité, c’est qu’ils sont vraiment dans la merde

Maintenant que vous êtes averti .... prenez les mesures en conséquence pour vous épargnez des déboires et ne dites surtout pas : « j’ai moins d e100 000 euro ca ne me concerne pas »

PS : Le bon vieux livret A est garanti lui par l’état donc vous ne risquez rien de ce coté là. J’en ai personnellement un qui est au max. Je n’ai pas la réputation d’être un cador en économie mais je sais gérer mon budget


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès