• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMDelatinne

sur Jeffrey Sachs (ONU) alerte sur Hillary Clinton et la « guerre par procuration » en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMDelatinne 3 mars 2016 19:25

Et un de plus !

Décidément aux US, depuis décembre c’est le grand déballage. Une sorte de grande lessive où y semble que l’on aie décider de lâcher du lourd !

Mais le problème quand on déballe, c’est qu’on déballe toujours de quelque part.... Par exemple, l’article de Robert F Kennedy Jr du 23 février présentait (en dehors de l’intérêt evident des révélations que l’on y trouvait) une présentation tronquée et en definitive fausse de ce que rencontre comme problème aujourdhui la presse et les médias. L’explication de toutes les guerres et ingérences americaines aux Proche et Moyen Orient) par le tout pipeline est une autre reduction de la verite et défini déjà le nouveau niveau de storytelling en train de se mettre en place.... Mais enfin, ne faisons pas la fine bouche : il y a dans cet article de quoi faire plaisir à tout le monde. Sauf à Hillary bien sûr. ..

Côté campagne et course à la Maison Blanche justement, le plus étonnant c’est que selon moi, c’est elle qui conserve les meilleures chances d’être élue car Hillary est la candidate dont l’image et le discours sont les plus succeptibles d’êtres ajustés. Ceci est aujourd’hui bien sûr encore pure spéculation et dépendra beaucoup de la capacité de ses stratèges en COM à articuler adroitement ce qui est à re-prendre comme bons arguments aux deux autres candidats. Et ils en ont...Trump et Sanders ayant pour les Américains chacun raison de leur côté. Ils pâtissent en quelque sorte d’un défaut de leur qualite. Ils ne pourront pas occuper suffisamment largement la scène. Hillary bien...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès